Thérapeute

Marie-Eve Philie, diplômée d’une technique en réadaptation physique en 2005, a ensuite approfondi ses études dans ce qui la passionne: les thérapies manuelles tel que la massothérapie et la kinésithérapie.

 

Toujours en quête de ce qui pourra aider le confort de sa clientèle et dans un désir de perfectionnement, elle fera plusieurs formations durant ses années de pratique, tels que les levées de tensions musculaires, les pompages articulaires et une introduction en massage thaïlandais. Un intérêt pour le côté énergétique l’a amené à travailler en cranio-sacré et à l’initiation en Reiki Isui pour permettre de travailler le plus de facettes possibles dans ses soins.

 

Depuis 2006, suite à son cours de massothérapie, Marie-Eve donne des formations en massothérapie et s’est spécialisé dans les formations de kinésithérapie au CFP de Maux à Repentigny.

 

De plus, dans sa pratique, elle offre les massages détentes suédois, énergétiques, de femmes enceintes, sur chaise, de la réflexologie, le massage thérapeutique et de la kinésithérapie pour diminuer les malaises musculaires et articulaires variés.

 

Le corps humain est une machine étonnante qui a tant à nous apprendre et une approche ouverte est essentielle dans la pratique de ce métier. Chaque formation amène des outils de travail très efficaces et il est important d'avoir de bonnes références de professionnels qui peuvent compléter les traitements lorsque c’est nécessaire (ostéopathes, acupuncteur, naturopathe, etc.). Chaque personne est unique et il est primordial d’adapter les interventions en fonction de chacune d’elle pour trouver la détente, le soulagement, le réconfort qu’ils sont venus chercher.

 

Le soulagement des malaises vient souvent avec une prise en charge par les clients et afin de les faire participer à leur bien être, des conseils d’hygiène de vie sont donnés lorsque c’est nécessaire.

 

Pour informations ou rendez-vous:

514-773-4027

  • Facebook Social Icon